Projet d agrandissement

Projet d’agrandissement

A partir de cette année, notre mission va s’élargir avec la mise en route de consultations en médecine intégrative. Notre mission va évoluer avec la construction et l’ouverture d’un nouveau bâtiment qui sera adjacent au bâtiment actuel du centre, et proposera en plus d’une offre ambulatoire, une offre d’hébergement.

 

Ces travaux d’agrandissement permettront d’accueillir de nouveaux cabinets, une résidence de 41 chambres pour les patients, une salle de fitness, un SPA (comprenant une piscine ainsi qu’une zone humide homme et femme), une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes et un restaurant avec une cuisine adaptée et spécifique. Les jardins du Centre de santé, quant à eux, seront axés sur la biodiversité, sur l’agroécologie et les plantes médicinales.

 

L'achat en 2016 de la propriété voisine abritant un château et diverses annexes permet d'amplifier cette offre résidentielle. Cet achat permettra de créer un centre de médecine intégrative, pionnier en Suisse Romande, offrant une médecine ambulatoire et résidentielle de qualité élevée. La vision de la nouvelle organisation est de conserver l'accès du centre de bien-être à la portée de tous.